Rechercher
[WEBINAR] Vous déployez un outil de réservation en ligne ? Le GDS a son importance

[WEBINAR] Vous déployez un outil de réservation en ligne ? Le GDS a son importance

Le recours à un outil de réservation en ligne pour gérer les déplacements professionnels est presque devenu la norme pour les entreprises.

Pour pouvoir fonctionner, ces plateformes sont directement reliées à l’agence de voyages et, par conséquent, au GDS qu’elle utilise.

Le choix de ce dernier peut toutefois avoir un impact majeur sur les fonctionnalités pouvant être activées et, de manière plus générale, sur la performance de la solution.


Emilie Cade, Manager au sein du cabinet Axys Odyssey, interrogera 3 éditeurs qui nous apporteront leur vision du sujet ainsi que leurs recommandations pour une mise en place sereine :


En partenariat avec : 

Sabre Corporation est une société leader en matière de logiciels et de technologie pour l’industrie du voyage, couvrant la plupart des sociétés de voyage telles que les compagnies aériennes, hôteliers, agences de voyages et autres fournisseurs. La société fournit des solutions de commercialisation, de distribution et de traitement pour aider ses clients à gagner en efficacité, augmenter leurs revenus et offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché leader, Sabre réunit acheteurs et fournisseurs de voyages du monde entier. La plateforme technologique Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses annuelles de voyages. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.

Conférence animée par :

Emilie Cade Odyssey

Emilie CADE, Manager,  Axys Odyssey

Inscription :