Webinar avec KDS - Fraude aux notes de frais : Comment la vaincre?

Comment être certain qu’un collaborateur ne soumet pas deux fois un même frais, ou que les informations déclarées sont les bonnes ?

 

Comment être certain qu’un collaborateur ne soumet pas deux fois un même frais, ou que les informations déclarées sont les bonnes ?

Êtes-vous capables de savoir si votre politique de remboursement est bien respectée et quels sont les moyens utilisés par vos collaborateurs pour essayer de se soustraire à ses règles ? La fraude sur les remboursements des notes de frais est toujours un sujet très complexe tant sur le temps nécessaire pour le contrôle que sur le coût que la fraude représente.

Sujet qu’il convient de maîtriser avec l’aide d’outils performants et des bonnes pratiques du marché, nous vous proposons une revue des options qui s’offrent à vous pour mieux appréhender la fraude des collaborateurs dans le remboursement de leur frais. Avec l’aide de l’éditeur de solutions end to end KDS et l’expertise du cabinet Axys Odyssey, nous vous proposons d’abord de revenir sur ce que couvre la fraude et le montant qu’elle peut représenter pour votre structure, mais également les points d’attention et processus de contrôle que vous pouvez mettre en place.

Télécharger la présentation

 

REPLAY
Cet article a été écrit par
Kénane Ferroudj



Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Les fichiers joints doivent être en doc, pdf ou docx.