L’app Bleisure du moment !

Des envies de prolonger son séjour à la suite d’un déplacement pro ? Aujourd’hui, un certain nombre de solutions existent pour permettre aux voyageurs de découvrir une ville, ses quartiers, ses restaurants…

Des envies de prolonger son séjour suite à son déplacement professionnel ? Aujourd’hui, un certain nombre de solutions existent pour permettre aux voyageurs de découvrir une ville, ses quartiers, ses restaurants…

Une application très sympa est à découvrir concernant le thème du Bleisure, « Jack and Ferdi ». Dans cette application on retrouve un bon nombre de tips pour découvrir au mieux une ville et ses richesses.

Lors de votre inscription, définissez votre profil voyageur en dehors de l’environnement business. Êtes-vous plutôt un backpacker, un amoureux de la nature ou plutôt citadin ? Autant de critères pour vous proposer des bons plans en fonction de vos affinités!

Vous pourrez également définir vos sujets favoris tels que l’architecture, la photo, les paysages, la nature et bien d’autres. L’objectif est de vous proposer des thèmes en adéquation avec vos besoins.

Il est aussi possible, et ça c’est un plus, de définir une cause qui vous tient à cœur et l’application proposera dans sa section « Care » des propositions de soutien à des associations liées à l’éducation, la santé ou encore l’environnement.

Vous souhaitez découvrir une ville, la section « Explore » vous permettra de vous déplacer sur une carte et de sélectionner une catégorie de sortie (restauration, musée, bars, site touristique…).

L’utilisateur peut découvrir les particularités culturelles d’une population, que ce soit sur la partie purement business mais aussi en dehors afin d’être préparé au mieux aux spécificités locales.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation de cette app !

Cet article a été écrit par
Jonathan Garcia



Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Les fichiers joints doivent être en doc, pdf ou docx.