Axys Consultants s'étend en Amérique du Nord !

Axys Consultants poursuit sa stratégie d’expansion à l’international et lance Axbility Consulting à New-York.

Le cabinet de conseil en management Axys Consultants, spécialisé dans la transformation des entreprises, poursuit son ambitieux plan de développement qui vise à doubler ses effectifs d’ici 2020 et à renforcer son implantation à l’international. Avec le lancement de sa filiale Axbility Consulting, Axys consultants ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 5 M€ d’ici à 2022 sur le marché américain.

Paris, le 15 novembre – Axys Consultants s’est lancé début 2018 dans un projet de transformation de son organisation et applique ainsi les méthodes que le cabinet déploie avec succès au sein de ses clients grands comptes et ETI depuis plus de trente ans.  D’ici 2020, Axys Consultants entend doubler de taille et porter son effectif à plus de 300 consultants. Les premières étapes de ce projet sont d’ores et déjà lancées avec l’ouverture d’une filiale à Hong-Kong en 2017.

image NY axbility

La philosophie du cabinet repose sur le constat que la performance n’est jamais acquise et que les entreprises doivent gagner en agilité pour pouvoir s’adapter constamment aux changements rapides de leur environnement. En libérant les énergies et les initiatives et en favorisant les approches innovantes, Axys Consultants permet aux entreprises de saisir de nouvelles opportunités de croissance.

image NY axbility

Dans cette perspective, le cabinet s’implante résolument sur le marché américain où les enjeux liés à la digitalisation sont très importants. Pour percer rapidement, Axbility Consulting s’appuie sur certains de ses partenaires stratégiques. L’offre dédiée à la digitalisation de la fonction Achats, pour laquelle le cabinet est reconnu comme un des principaux leaders en Europe, est au cœur de la stratégie de développement sur le marché Nord-Américain. Fidèle à ses valeurs, Axbility Consulting va s’engager dans la durée aux côtés de ses partenaires historiques pour sécuriser leur capacité à implémenter des projets à haute valeur ajoutée.

image NY axbility

Les retombées presse ne se sont pas faites attendre ! Découvrez celles de EduBourse et Le Moci.

D’autres sont prévues très prochainement #staytuned

en savoir +
Cet article a été écrit par
Kénane Ferroudj



Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Les fichiers joints doivent être en doc, pdf ou docx.